11 août 2017

Travaux des terrains de Copet 1 & 2

Suite à une séance avec des représentants de la Commune et la société Realsport Group SA en charge des travaux, le FC Vevey Sports 1899 a le regret d’informer ses membres que le terrain de Copet 2 ne pourra être utilisé comme convenu en date du 28 août mais uniquement à partir du 4 septembre.

En ce qui concerne Copet 1, la pousse du gazon présentant des problèmes, la première équipe devra poursuivre son exil jusqu’au samedi … 16 septembre (recevant Martigny à 17:30), soit pour 11 matches en tout comprenant 6 matches de championnat.

Des mesures exceptionnelles seront prises par la direction du Club afin de garantir les entraînements de nos juniors et équipes actives dans les meilleures conditions possibles.

Pour info :
la sortie du Club de soutien sera maintenue en date du 2 septembre, un nouveau programme de milieu d’après-midi sera transmis directement aux participants.